on est geek ou on ne l'est pas

Publié le par Anaïs



c'est trop drôle ce truc, c'est censé répondre
à ta place sur msn si j'ai bien compris
AH AH AH.

en plus c'est moche.

Publié dans La grosse marrade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah c'est beau la fac! ça vous apprend à dire plein de gros mots! bravo
Répondre
A
cest moi spice di guiguile
Répondre
A
ouah trop drole j'ai réussi à me laisser des commentaires pendant les cours!c'est qui?
Répondre
A
ah si en fait je peu recommencer autant de fois que je veu cest cool et il a autant de vocabulaire que toi
Répondre
A
je ne peux plus jouer à ton truc, tu ne veux pas repondre et je ne peux plus rien dire, pourtant c'etait sympathique de pouvoir reproduire nos vrais conversations toute seule quand tu n'es pas avec moi
Répondre