Ma vie est pleine de rebondissements

Publié le par Anaïs

Ah ouais au fait j'ai réussi à me débrouiller avec photoshop, du coup maintenant je sais... utiliser les calques!!! tatsaaaaaa!!! Bon ok c'est nul mais moi j'ai la version anglaise, alors c'est supermégavachement plus dur. Ouais et aussi j'ai découvert la gomme magique!! wahou!!!

Et pis du coup, ben je peux m'éclater à mettre mes "dessins" [là, faut faire le signe avec les doigts et prendre un ton très guillemettisant] en couleurs et à faire des effets "de ouuuuuf" [pareil] et tout ça au lieu de bosser!!! Elle est pas géniale, la vie? ...ok en fait elle sera encore plus géniale dans 1 semaine... huhuhu.

Ah ouais aussi, j'ai retouché un vieux gribouillage, y a rien de super frais.

Bon allez, un p'tit Ride your donkey par The Tennors... hop-là!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
eh on dirait que je plane... ou que la cuchon est tellement lourde qu'elle s'enfonce dans le sol et que comme il est invisible, ben on voit quand même ses sales pieds poilus de si elle s'casse j'la tape.Incroyable!!!
Répondre